Contrairement aux idées reçues, vous ne devez pas débourser une fortune pour acheter un sextoy. Certains produits sont très intéressants et vous devez prévoir moins de 50 euros. Certes, si vous cherchez une référence haut de gamme, le prix sera un peu plus élevé. Que vous soyez à la recherche d’un anneau à pénis, de boules de Geisha ou encore d’un vibromasseur, nous vous conseillons de comparer l’ensemble des produits présents sur le marché.
Une marque haut de gamme très esthétique
Ces sextoys ne sont pas seulement des jouets sexuels puisqu’ils sont très design. Ce sont de véritables petits bijoux que vous pourrez conserver comme des trésors. Ils sont d’ailleurs parfaits pour offrir un cadeau à l’une de vos proches. Il suffit de voir les sextoys de la marque LELO pour constater que les prix sont un peu plus élevés que la moyenne.

Les boules de Geisha sont facturées moins de 60 euros contre 150 euros pour un œuf vibrant.
Le stimulateur clitoridien assez design et élégant est affiché à 150 euros.
Vous trouverez des produits un peu plus abordables comme le stimulateur Sona qui est proposé à moins de 100 euros et plusieurs déclinaisons sont prévues.
La gamme chez LELO a l’avantage d’être très étoffée, il y en a donc pour tous les goûts et tous les budgets. En moyenne, pour cette marque, vous devrez prévoir une centaine d’euros pour acheter un jouet sexuel haut de gamme. Il aura plusieurs avantages notamment au niveau de la facilité d’utilisation, l’entretien ou le design ainsi que les sensations ressenties.