Vous en avez marre de marcher difficilement dans votre jardin pour accéder à vos plantations et semis ? Procurez-vous un chemin potager pour créer une allée nette et propre. Esthétique et robuste, cet accessoire vous permettra de ne plus abîmer votre jardin et ne plus vous salir les pieds. Obtenez un jardin agréable, ordonné et toujours accessible.
Découvrez un accessoire de jardin innovant : le chemin potager
Ce chemin de potager est idéal pour accéder à votre jardin après une forte averse par exemple, sans salir vos vêtements et vos chaussures, et en n’abîmant pas vos récoltes. Il vous sera plus facile d’accéder à votre jardin même si vous ne disposez pas de bottes de jardin.
Vous ne risquerez plus de vous enfoncer dans les trous ou les crevasses. Cet outil est idéalement conçu pour être installé dans les allées de votre jardin. Cette allée en plastique ne nécessite pas d’entretien et sa pose est très facile. En effet, il vous suffit simplement de le dérouler. Mais ce qui est surtout innovant, ce sont ses lattes en plastique.
Effectivement, étant donné qu’elles sont simplement accrochées les unes aux autres, vous avez la possibilité de créer des allées bien délimitées autour de votre jardin en plus de faire office de chemin potager. Vous avez même la possibilité de créer une mini-terrasse, grâce à ses lattes amovibles, devant une porte-fenêtre ou un abri de jardin par exemple. Faites comme bon vous sembles ! De plus, même si sa fonction principale être d’être placée en extérieur pour traverser facilement votre jardin et vos récoltes, vous pouvez aussi placer cette allée à l’intérieur, dans votre garage ou votre cave par exemple. Ce chemin potager est vendu en kit de 24 lattes à emboîter, ce qui vous créera une allée de 3 mètres de long sur 39 cm de large.
Un chemin potager pratique et robuste
Fabriquées en plastique renforcé, ces allées sont d’une très grande robustesse, conçues pour le passage d’outils de jardin comme une brouette. Le chemin potager est traité pour résister aux UV et aux intempéries. Ce dernier, en plus de vous garantir un jardin harmonieux, propre et rangé, vous satisfera par sa solidité et sa durabilité.
À savoir que votre allée de jardin potager doit se placer uniquement sur des terrains stabilisés, comme la terre, le sable, le béton ou encore sur la pelouse. De plus, il est facilement transportable, par exemple si vous avez besoin de le déplacer, grâce à ses lattes en plastique accrochées les unes aux autres et qui sont déclipsables. Il vous suffira tout simplement de le replier sur lui-même. Enfin, sa matière plastique vous permettra de le nettoyer facilement à l’eau pour enlever les traces de terres ou de boue.
L’avantage du chemin potager en plastique est que vous pouvez le nettoyer facilement au jet d’eau, mais également que les mauvaises herbes ne pousseront pas en dessous. Vous pouvez compter environ 15 euros pour un chemin potager en bois et 35 euros pour un chemin potager en plastique. À vous de jouer !